dimanche 8 février 2009

Ras le bol!

Petit coup de "gueule"

Facebook est un  magnifique objet de communication, d'hypocrisie et d'espionnage auquel je suis moi-même abonnée. Mais comment critiquer quelque chose que l'on ne connaît pas?!
Bref.
Je voudrais évoquer aujourd'hui les tests facebooks qui sont souvent très drôles par ce qu'ils veulent faire croire. Par exemple, le test des mariages qui donne avec tant de précisions la date de votre mariage ne vous fait-il pas penser aux pubs du genre "faites le 8 12 12 et vous saurez quand vous allez mourir..." Wouhou, des voyants sur facebook! C'est ça le secret de leur réussite!
En revanche, ces petits voyants devraient peut-être prendre des cours orthographe. Je ne dis pas que le mien est parfait mais bon quand même...
Exemples : 
Qu'elle méchant êtes-vous?
Qu'elle est ta citation préférée?
je veus être calife à la place du calife

Et j'en passe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire