dimanche 8 février 2009

Bouh la honte!

VDM : 
Aujourd'hui, je mâchouille un chewing gum à Printemps Haussmann. 
Jusque là tout va bien. 
Je descends les escalators avec une copine, et là, tout à coup je décide que je vais jeter mon chewing-gum spécial blancheur-haleine fraîche, dans la poubelle spéciale crado au tournant de 2 escalators. 
Mais... 
Je prends le chewing gum de dans ma bouche pour ne pas le cracher vulgairement (on n'est pas des sauvages tout de même ! ;) ), j'aurai mieux fait de faire ma sauvage : le dit-chewing gum ne voulait pas faire la rencontre de la dite-poubelle; et il est resté collé sur mon doigt. 
Impossible de m'en défaire!!! Et ma copine qui rigolait, qui rigolait, et moi aussi d'ailleurs. 
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai bloqué les gens qui voulaient prendre l'escalator...

Bref gros vie de merde de fille, mais assez drôle quand-même!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire