mardi 17 février 2009

Miss gamelle


 Le lieu qui m'a fait rencontrer les gentils secouristes québécois...  ;)








Aujourd'hui, ou plutôt avant hier j'ai testé, pour vous les gamelles glacées et enneigées de Montréal. Et oui, sur une bonne dizaine de chutes manquées, je suis tombée cinq bonnes fois : 
- 1 fois sur les genoux façon je fais ma prière sur le verglas,
- 1 fois sur le ventre en m'étalant comme un phoque échoué sur une patinoire,
- 1 fois sur les fesses tel le Titanic face à son iceberg (patinoire),
- 2 fois sur le côté gauche façon brek dance improvisé (patinoire).

Résultats : le poste de secours + 5 magnifiques bleus qui seront des souvenirs éphémères de cette journée mémorable : " la gamelle day"!!!

;)

1 commentaire:

  1. breAkdance ma chère breAkdance....
    Bon j'espère que ça se passe. tcho

    RépondreSupprimer