lundi 22 juin 2009

Aujourd'hui j'ai appris...

Aujourd'hui j'ai appris : 

- qu'il vaut mieux ne pas se coucher trop tard la veille d'une sortie VTT avec des élèves en pleine forêt, sinon on se perd et on oublie PLEIN de trucs à emporter,

- qu'il ne faut pas se la raconter avec des raccourcis bidons,

- que lorsqu'on fait une sortie VTT en pleine forêt et qu'il fait beau, il ne faut pas oublier ses lunettes de soleil, sa crème solaire (mais bon, au moins là je ne suis plus blanche comme une merde de laitier! lol), et une casquette,

- que les enfants de 10 ans (de nos jours, le sont-ils encore vraiment à cet âge?) ne jouent plus à "action ou vérité" mais à tenez-vous bien à : "action, vérité, chiche ou gage"?

- ah oui, et aussi que les élèves de ce1 ont trouvé que j'avais la classe en panta-court+ baskets adidas (qui déchirent cela dit...) + eastpack alors que je me voyais plutôt comme une teenager attardée.... re lol!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire