jeudi 12 mars 2009

Shopping time

Pourquoi, pourquoi , pourquoi quand on se fixe un objectif d'achat, ne l'atteint-on que rarement?!

Je m'explique : hier, jour de pré-printemps magnifique, je choisis de me diriger vers le centre commercial près de chez moi pour m'acheter des pompes : les "tiger" de chez asics, plutôt que de profiter du beau soleil!

Mais au lieu de sortir de ce fichu centre-commercial avec mes nouvelles baskets aux pieds, me voilà rentrée chez moi avec : 
- le pinceau "terracotta" de Guerlain (s'il vous plaît Madâme, attention ils vont l'arrêter!!!!!),
- un fard à paupière marron-beige,
- 3 bouquins  : Ma vie est tout à fait fascinante, de Pénélope Bagieux format poche, et 2 Brigitte Smadja,
- un magnifique T-Shirt "Petit bateau",
- un cadeau pour mon futur neveu,
- une glace coockies&cream.


Mais : Basket ->0, niet, rien, nada!!!!!


Ah, les filles! je vous jure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire