dimanche 15 mars 2009

Envie de "Nutella"

Euh, je suis désolée, vraiment désolée, petit ventre plein d'abdominaux et petit fessiers plein de muscles : je vous laisse un peu trop dépérir en ce moment mais voilà : mon grand ami le "Nutella" me fait de l'oeil, sournois et espiègle, il m'appelle de son placard, même lorsque je demande à quelqu'un de me le cacher chez moi : je finis toujours par le retrouver...

Alors, pardon, mes muscles, de vous laisser envahir par cette graisse pleine de pâte à tartiner délicieuse, mais là, j'en ai besoin, c'est presque tout ce que je mange : de la pâte à tartiner et des gâteaux : manger équilibré en pleine période de stress alors que je dépense tant d'énergie : Tom Cruise à l'aide, Mission impossible est ton rayon.

Pardon pour ce craquage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire