mercredi 1 avril 2009

Ah! La bonne blague!

Ce bon vieux poisson d'avril! hihihihihihihahahahahé!

super donc je vous raconte : 2 pour le prix d'un en plus!!!!!!! 

Aujourd'hui cours toute la journée à l'iufm!!! (oui je suis encore stagiaire....)
toute la matinée en histoire. rien de très drôle, le poisson ne montrait pas le moindre bout de sa queue! Mais voilà qu'à 13h pour les maths nous attendons tous la prof dans la salle...
13H10 : espoir qu'elle arrive mais pas l'ombre d'une matheuse à l'horizon
13H25 : les délégués (oui même à bac +5 on a des délégués) vont se renseigner
13H35 : POISSON D'AVRIL : on n'avait pas cours!!!!!!! hahahaha!
Plutôt avantageux ce poisson-là!

Number 2 please : 

Aujourd'hui, je participe au mouvement (30 voeux d'écoles), je ne choisis que des postes entiers où je serai à 100% dans une classe et pas éparpillée dans je ne sais combien d'écoles, je saisis tous mes voeux, je valide, j'enregistre, j'imprime, j'envoie le tout. Et la POISSON D'AVRIL : je sors de la salle informatique et j'apprends que certains postes notés entiers ne le sont pas dont ceux présents dans ma liste : YOUPI!!!!!
comme dirait l'autre : VDM!

Super tradition le poisson d'avril!!! mais je les préfère quand -même en chocolat ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire